Livres de l'éditeur Ici même - Librairie Plume(s)
masquer rechercher un article par :   ?  

présent :  dans texte :  titre seul :  exacte :
éditeur: tous
Contacts|Qui sommes-nous|Liens|Agenda|soldes
recherche avancée

Plume(s) est une toute jeune petite librairie, qui a ouvert le 1er avril 2008 - non, ce n’était pas un poisson.

Nous voulons proposer des documents qu’on ne trouve habituellement pas à Millau, et proposer aussi un espace de convivialité.

Vous y trouverez des livres, des dvd, des revues sur les thèmes de l’écologie, de l’alter-mondialisme, de la non-violence,... mais aussi des livres maternité et jeunesse, jardinage, cuisine, construction écologique, ou d’autres qui nous ont plu,
ainsi que thé, café, chocolat et jus de fruits bio-équitables,
et aussi un accès internet,
le tout dans la bonne humeur ...

Régulièrement nous organisons des projections vidéo.

Ici même


6 articles
(2 présents) tout ouvrir dans de nouveaux onglets par rayon par theme

larg.
?
haut.
?
pages
?
titre +
?
sous-titre
auteur
type
thème
parution +
?
ean
?
éditeur
?
collection
?
rayon
prix
?
IAD
disponibilité
?
x 22 30,5 108 p. Ada T Baldi Barbara BD, roman graphique 2019 07/02/19 9782369120513 Ici même BD -roman graphique 24,00 € 24.00 présent à Plume(s)
AA AA
Pour échapper à son quotidien de labeur et à son père, rustre et acariâtre, Ada n’a que la peinture, à laquelle elle s’adonne en secret. En cette année 1917, l’Autriche, comme toute l’Europe, est bouleversée par la guerre. C’est dans sa passion que la "fille des bois" trouve un sens à l’existence. Quand Vienne l’appelle, le fragile équilibre sur lequel tenait le fil de sa vie ne peut qu’être renversé.
x 19 26 200 p. La fange
Histoire des arnaqueurs de Falter City
T
Grant Pat BD octobre 2020 09/10/20 9782369120575 Ici même BD 28,00 € 28.00 présent à Plume(s)
AA AA

«  Quiconque est prêt à se salir peut aussi s’enrichir.  »

Dans une ville marécageuse et dystopique, deux frères découvrent le règne du profit et de l’opportunisme, au cœur d’une ruée vers la fortune impitoyable et sans vergogne. Mais de la horde qui se précipite vers les marais, ou de celle qui cherche à tout prix à les fuir, qui est le plus malin ou le moins fou ?

Penn et Lipton Wise arrivent à Falter City pour y faire fortune. Là est l’avenir, évidemment, car la situation du pays est plutôt sombre  : le paysage australien est dévasté, la peste sévit sans relâche  ; les machines fonctionnent à plein régime tandis que s’épuisent les pauvres qui les pédalent. Tout est plus moite et plus chaud qu’auparavant  : l’atmosphère est celle d’une aisselle humide.
Les frères Wise espèrent bien s’implanter dans cette ville en décrépitude, mais doivent se tenir sur leurs gardes, car l’endroit fourmille de prostituées, d’escrocs et de canailles. Typiquement le genre d’endroit où un imbécile chanceux peut faire fortune l’après-midi et tout perdre avant la nuit.
L’endroit parfait pour deux adolescents entreprenants, qui pourraient enfin, vraiment, faire quelque chose de leur peau. Ou du moins le pensent-ils…