Christian Agrapart - Librairie Plume(s)
masquer rechercher un article par :   ?  

présent :  dans texte :  titre seul :  exacte :
éditeur: tous
Contacts|Qui sommes-nous|Liens|Agenda|soldes
recherche avancée

Plume(s) est ouverte du mardi après-midi au samedi soir, de 10h à 12h et de 14h30 à 19h30 ; fermé dimanche, lundi et mardi matin.
Accueil du site > Les auteurs > Christian Agrapart

Christian Agrapart

Docteur en médecine, neuropsychiatre, acupuncteur, fondateur de la chromatothérapie et du CEREC (Centre d’études et de recherches sur l’énergétique et la couleur), structure qui poursuit des travaux fondamentaux sur cette nouvelle approche thérapeutique et organise la formation auprès des thérapeutes.

2 articles
tout ouvrir dans de nouveaux onglets par rayon par theme

larg.
?
haut.
?
pages
?
titre +
?
sous-titre
auteur
type
thème
parution +
?
ean
?
éditeur
?
collection
?
rayon
prix
?
IAD
disponibilité
?
x 15 22,5 200 p. Se soigner par les couleurs T Agrapart Christian guide santé 2008 16/10/08 9782354320225 Sully Pratique -santé 25,36 € 25.36 remplacé >>(2013)
AA AA
Il s’agit de l’ouvrage « Oligoéléments et couleurs » largement remanié et augmenté d’un chapitre. La thérapie par la couleur est une médecine vibratoire qui utilise les longueurs d’ondes des couleurs pour agir sur l’énergie des êtres vivants. L’ouvrage présente un répertoire des affections et les traitements correspondants.
x 15 22,5 192 p. Se soigner par les couleurs T Agrapart Christian guide santé, couleurs 2013 25/01/13 9782354320928 Sully Pratique -santé 25,00 € 25.00 épuisé, réédité avec l'ean 9782354321529
AA AA
La chromatothérapie repose sur une découverte scientifique : celle du pouvoir thérapeutique des couleurs, capables de mobiliser de façon sélective les énergies décrites par la tradition.

La chromatothérapie, dont cet ouvrage présente les dernières avançées, a maintenant près de trente années d’existence. Utilisée par des centaines de médecins sur des milliers de patients, elle repose sur une découverte scientifique : celle du pouvoir thérapeutique des couleurs, capables de mobiliser de façon sélective les énergies décrites par la tradition.

La chromatothérapie est une médecine vibratoire. Elle utilise les couleurs sous forme de rayonnements colorés ayant une longueur d’onde précise et qui suscitent des réactions constantes des organismes vivants, indépendamment des sensations que ces couleurs évoquent.

Aujourd’hui, la chromatothérapie fait un nouveau pas en avant en intégrant les capacités vibratoires des oligoéléments comme outil thérapeutique. Car si la lumière est capable d’apporter des informations vibratoires, la matière en a elle aussi les facultés.

Au confluent de la tradition chinoise et des recherches les plus modernes sur la transmission éléctromagnétique des informations, la chromatothérapie préfigure la médecine énergétique de demain. Cet ouvrage de référence en explique la méthode et les applications pratiques.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Nous écrire | Espace privé | SPIP | squelette |