Amine Achite - Librairie Plume(s)
masquer rechercher un article par :   ?  

présent :  dans texte :  titre seul :  exacte :
éditeur: tous
Contacts|Qui sommes-nous|Liens|Agenda|soldes
recherche avancée

Quelques revues présentes à Plume(s) :
Accueil du site > Les auteurs > Amine Achite

Amine Achite

Docteur en médecine, ex-interne en chirurgie gynécologie-obstétrique Il a été président des laboratoires Granions et EA Pharma.

1 article
tout ouvrir dans de nouveaux onglets par rayon par theme

larg.
?
haut.
?
pages
?
titre +
?
sous-titre
auteur
type
thème
parution +
?
ean
?
éditeur
?
collection
?
rayon
prix
?
IAD
disponibilité
?
x 19,5 23 400 p. Le grand guide de l’oligothérapie
Santé, alimentation, beauté, sport, bien-être, longévité, immunité
T
Eustache Isabelle B, Achite Amine B guide santé février 2021 25/02/21 9782853277198 Médicis Pratique -santé 28,00 € 28.00 sur commande ?
AA AA

Le guide complet pour découvrir les innombrables vertus de l’oligothérapie, une pratique thérapeutique qui procure santé, jeunesse et vitalité Qui n’a jamais été tenté de faire une cure de magnésium ou d’utiliser des compléments multiminéraux pour passer un cap ? Au coeur de la vie, d’une remarquable efficacité et dénués d’effet secondaire, les oligoéléments ont tout pour plaire. Et pourtant, le grand public en ignore le réel potentiel et les multiples utilisations qu’on peut en faire pour soi, son conjoint, ses enfants, ses parents.

En privilégiant une présentation simple et distrayante, ce guide a pour objectif de vous éclairer de façon ludique afin de savoir piocher parmi tous ces oligoéléments ceux qui vous procureront une meilleure santé, un meilleur équilibre, un mieux-être. Les auteurs se sont attachés aux maux du quotidien les plus courants (rhumatismes, allergies, sommeil, stress, poids...) et aux différentes phases de la vie en tant que femme, homme, sportif et futur centenaire, pour offrir les clés d’une oligothérapie dont l’essence même est de toujours vous ramener à l’équilibre.

Ce livre émerge d’un constat : aussi simples qu’essentiels soient-ils, les oligoéléments ont toujours été présentés comme quelque chose de compliqué, ce qui en a freiné la diffusion, contrairement à la phytothérapie ou l’aromathérapie. Tout l’art développé dans cet ouvrage a été de trouver la justesse entre une information validée et compréhensible par tous, de sorte que l’oligothérapie s’insère comme une approche complémentaire de choix.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Nous écrire | Espace privé | SPIP | squelette |