- Parler pour que les tout-petits écoutent - Librairie Plume(s)
masquer rechercher un article par :   ?  

présent :  dans texte :  titre seul :  exacte :
éditeur: tous
Contacts|Qui sommes-nous|Liens|Agenda|soldes
recherche avancée

sur le thème : être parent, Plume(s) présente aussi :
Ostéopathie pour les bébés   Être parent, la grande aventure de ma vie   Pour une parentalité sans violence   Etre le parent que vous avez toujours voulu être   Mon enfant dort mal   Poser des limites à son enfant   Les couches lavables - Le retour !   Tu viens jouer dehors ?  
  rayons :  BD | Divers | International | Jeunesse | Littérature | Occasions | Par chez nous | Politique et société | Pratique -parentalité

24,00 €  
Parler pour que les tout-petits écoutent

Un guide de secours pour le quotidien (enfants de 2-7 ans)

Auteurs Joanna Faber
Julie King
Editeur : Aux Éditions du Phare
rayon : Pratique -parentalité
support : Livre
type : guide
thèmes : être parent | communication
ean : 9782981591258
parution : mars 2018
dimensions : 420 pages ; 14 × 21,5 cm ; |597 g
imprimé en France
prix : 24,00 €
disponibilité : sur commande ?
arrivé à Plume(s) : 20 novembre 2020
commander

Depuis plus de 35 ans, des parents se tournent vers le livre (->14424] d’Adele Faber et Elaine Mazlish pour ses solutions respectueuses et efficaces face aux interminables défis liés à l’éducation des enfants.

Aujourd’hui, en réponse à la demande croissante, la fille d’Adele Faber, Joanna, en collaboration avec Julie King, adapte les habiletés de communication de Parler pour que les enfants écoutent aux enfants de 2 à 7 ans.

À l’aide d’une combinaison vivante de récits et de bandes dessinées, Joanna Faber et Julie King présentent des outils concrets capables de transformer la relation avec les tout-petits au quotidien. Les défis et conflits de la vie de tous les jours s’y retrouvent.

Ce livre est un manuel de premier soin essentiel pour la communication avec les tout-petits. Il favorisera leur autonomie, la coopération, des relations harmonieuses avec parents, enseignants, frères, soeurs et pairs. Il comprend aussi un chapitre sur les besoins particuliers des enfants qui souffrent de troubles sensoriels et de troubles du spectre autistique.


les auteurs :
Joanna Faber : +
Julie King : +


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Nous écrire | Espace privé | SPIP | squelette |