Pick up productions - Librairie Plume(s)
masquer rechercher un article par :   ?  

présent :  dans texte :  titre seul :  exacte :
éditeur: tous
Contacts|Qui sommes-nous|Liens|Agenda|soldes
recherche avancée

Plume(s) est une toute jeune petite librairie, qui a ouvert le 1er avril 2008 - non, ce n’était pas un poisson.

Nous voulons proposer des documents qu’on ne trouve habituellement pas à Millau, et proposer aussi un espace de convivialité.

Vous y trouverez des livres, des dvd, des revues sur les thèmes de l’écologie, de l’alter-mondialisme, de la non-violence,... mais aussi des livres maternité et jeunesse, jardinage, cuisine, construction écologique, ou d’autres qui nous ont plu,
ainsi que thé, café, chocolat et jus de fruits bio-équitables,
et aussi un accès internet,
le tout dans la bonne humeur ...

Régulièrement nous organisons des projections vidéo.

Accueil du site > Les auteurs > Pick up productions

Pick up productions

Basé à Nantes, ce collectif est spécialisés dans la mise en œuvre de projets culturels, s’attachant à valoriser les pratiques artistiques émergentes ou sous-exposées, recherchant la rencontre avec les publics et favorisant une démarche solidaire et participative. Pick Up Production fait partie du collectif POL’n qui regroupe les associations Makiz’art, Alice, 100pression, La Fidèle Idée, O’librius, Pépalôma, Sweatlodge et Pick Up dans une démarche de mutualisation des moyens et des compétences au service de projets culturels, de rencontres et d’échanges. Principales activités : festival, exposition, radio, graffiti, vidéo, street marketing et évènementiel.

Voir en ligne : http://www.pickup-prod.com/


1 article
tout ouvrir dans de nouveaux onglets par rayon par theme

larg.
?
haut.
?
pages
?
titre +
?
sous-titre
auteur
type
thème
parution +
?
ean
?
éditeur
?
collection
?
rayon
prix
?
IAD
disponibilité
?
x 30 21 200 p. Les murs de l’Atlantique T Pick up productions reportage graphisme, art urbain 2006 18/05/06 9782862274829 Alternatives Graffiti – art urbain Divers -arts 30,50 € 30.50 épuisé
AA AA
Après “Kapital” et “La France d’en bas”, qui mettent respectivement en avant le graffiti parisien et celui du sud de la France, ce titre sur la région ouest propose une nouvelle immersion dans le graffiti hexagonal, à la découverte de sa diversité, de sa richesse et des différents crews qui la font bouger. Présenté sous la forme d’un road trip, ce livre nous entraîne à visiter ou revisiter « Les murs de l’Atlantique » de Brest à Bordeaux, en passant par Rennes, Nantes, Niort et La Rochelle après kilomètres après kilomètres, le paysage graffiti de la région Ouest défile au gré d’un graphisme varié nous conduisant dans chacune des villes où les auteurs se sont perdus, au hasard des rencontres, au fil des rues, le long des voies ferrées et dans les terrains.
BON TRIP …

Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Nous écrire | Espace privé | SPIP | squelette |