Miss.Tic - Librairie Plume(s)
masquer rechercher un article par :   ?  

présent :  dans texte :  titre seul :  exacte :
éditeur: tous
Contacts|Qui sommes-nous|Liens|Agenda|soldes
recherche avancée

Plume(s) est une toute jeune petite librairie, qui a ouvert le 1er avril 2008 - non, ce n’était pas un poisson.

Nous voulons proposer des documents qu’on ne trouve habituellement pas à Millau, et proposer aussi un espace de convivialité.

Vous y trouverez des livres, des dvd, des revues sur les thèmes de l’écologie, de l’alter-mondialisme, de la non-violence,... mais aussi des livres maternité et jeunesse, jardinage, cuisine, construction écologique, ou d’autres qui nous ont plu,
ainsi que thé, café, chocolat et jus de fruits bio-équitables,
et aussi un accès internet,
le tout dans la bonne humeur ...

Régulièrement nous organisons des projections vidéo.

Accueil du site > Les auteurs > Miss.Tic

Miss.Tic

(Paris 1956 — ) Artiste plasticienne et poète d’art urbain. Ses œuvres apparaissent dans le paysage pictural et urbain à partir de 1985.

Voir en ligne : http://missticinparis.com/


2 articles
tout ouvrir dans de nouveaux onglets par rayon par theme

larg.
?
haut.
?
pages
?
titre +
?
sous-titre
auteur
type
thème
parution +
?
ean
?
éditeur
?
collection
?
rayon
prix
?
IAD
disponibilité
?
x 23 30 96 p. Miss.Tic Attak T Miss.Tic photos graphisme, art urbain 2004 21/10/04 9782862274270 Alternatives Divers -arts 25,40 € 25.40 manquant sans date
AA AA
Miss.Tic Attak comprend une quarantaine de photographies en noir et blanc. Il réunit les textes et images réalisés au pochoir en 2004 et mis en scène sur les murs de tous les arrondissements de Paris. Miss.Tic mène une guérilla dans la tête, dans les amours, dans la société. « Je jouis dans les pavés... » Vous pouvez aussi voir notre autre titre de Miss.Tic “Re garde moi”
x 17,5 22,5 96 p. Parisienne T Miss.Tic photos graphisme, art urbain, street art 2006 05/10/06 9782862274966 Alternatives Graffiti – art urbain Divers -arts 23,40 € 23.40 manquant sans date
AA AA

En chaussures de ville, en talons aiguilles, en escarpins, bottées, pieds nus, sportives, sexy, cocasses, elles nous font marcher ! Scandaleuses, travailleuses, coureuses, amoureuses, rêveuses, flâneuses, elles trottent, elles cavalent, elles piétinent, elles déambulent, elles s’éloignent, elles se sauvent…

Balade poétique, à travers des silhouettes de femmes réalisées au pochoir et accompagnées de textes brefs. Des montages, des photos, témoignent d’un parcours improvisé sur les murs de la rive gauche de Paris.

Promenade au féminin, entre le carnet de voyage et le journal intime. Miss.Tic nous livre, entre anecdotes, images et collages, les dessous d’une création vivante et multiple. Mêlant l’intime et le public, l’humour et l’humeur, le superficiel et la profondeur.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Nous écrire | Espace privé | SPIP | squelette |