Jean-Luc Cornette - Librairie Plume(s)
masquer rechercher un article par :   ?  

présent :  dans texte :  titre seul :  exacte :
éditeur: tous
Contacts|Qui sommes-nous|Liens|Agenda|soldes
recherche avancée

Plume(s) est une toute jeune petite librairie, qui a ouvert le 1er avril 2008 - non, ce n’était pas un poisson.

Nous voulons proposer des documents qu’on ne trouve habituellement pas à Millau, et proposer aussi un espace de convivialité.

Vous y trouverez des livres, des dvd, des revues sur les thèmes de l’écologie, de l’alter-mondialisme, de la non-violence,... mais aussi des livres maternité et jeunesse, jardinage, cuisine, construction écologique, ou d’autres qui nous ont plu,
ainsi que thé, café, chocolat et jus de fruits bio-équitables,
et aussi un accès internet,
le tout dans la bonne humeur ...

Régulièrement nous organisons des projections vidéo.

Accueil du site > Les auteurs > Jean-Luc Cornette

Jean-Luc Cornette

Né en 1966 en Belgique, il est dessinateur et scénariste. Il suit les cours de l’école Saint-Luc de Bruxelles puis publie ses premières planches en 1989 dans « Tintin » et « Spirou » et réalise les couleurs de plusieurs dessinateurs dont Cossu, Taymans ou Foerster. A partir de 1995 il réalise la série « Les Enfants Terribles » chez Casterman, et en 96 écrit le scénario de « Robert et les Monstres » pour Hanzé. A la fin des années 90, il a signé plusieurs livres pour enfants, dont certains avec Jean-Marc Rochette. L’année dernière, Cornette a publié un superbe album dans la collection Tohu Bohu des Humanos, « Visite Guidée », qui imagine un moment de vie surréaliste de trois peintres : Van Gogh, Gauguin et Munch. Il a récemment scénarisé « Red River Hotel », dessiné par Michel Constant pour la collection Bulle Noire de Glénat. Il vient aussi de réaliser scénario et dessin de « La Nuit du Papillon » pour la collection Carrément BD, toujours chez Glénat.

1 article
tout ouvrir dans de nouveaux onglets par rayon par theme

larg.
?
haut.
?
pages
?
titre +
?
sous-titre
auteur
type
thème
parution +
?
ean
?
éditeur
?
collection
?
rayon
prix
?
IAD
disponibilité
?
x 24,5 32 48 p. Arthur & Janet
A fleur de peaux
T
Cornette Jean-Luc et Karo BD sexualité 2009 04/02/09 9782723467278 Glénat Drugstore Divers -érotique 13,90 € 13.90 présent à Plume(s)
AA AA

Une ode au désir et aux plaisirs charnels...

Arthur et Janet sont très amoureux et très complices. Leur vie ressemble à celle de tous les gens de leur âge : ils travaillent, sortent, voient leurs amis, voyagent et font l’amour. Et ils adorent le sexe sous toutes ses formes. Ils font l’amour à deux, à trois, à quatre, avec des filles, avec des garçons, ensemble ou séparément. C’est agréable. C’est un peu comme se faire un bon resto avec des amis. Pas de jalousie, de mensonge, ou de tromperie. Juste une immense complicité et beaucoup de plaisir....

Voici un ouvrage dédié à la gloire de l’hédonisme quotidien, un ensemble de saynètes tendres, touchantes et parfaitement décomplexées. C’est libre, léger et le dessin à la fois mignon et sensuel de Karo illustre parfaitement ces petites histoires coquines... qui nous rappellent que le sexe, y’a rien de mieux !


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Nous écrire | Espace privé | SPIP | squelette |