François Brune - Librairie Plume(s)
masquer rechercher un article par :   ?  

présent :  dans texte :  titre seul :  exacte :
éditeur: tous
Contacts|Qui sommes-nous|Liens|Agenda|soldes
recherche avancée

Plume(s) est ouverte du mardi après-midi au samedi soir, de 10h à 12h et de 14h30 à 19h30 ; fermé dimanche, lundi et mardi matin.
Accueil du site > Les auteurs > François Brune

François Brune

(1931 — 2019) Ancien prêtre catholique français devenu orthodoxe à la fin de sa vie. Il est l’auteur de nombreux ouvrages concernant la théologie, la spiritualité, la vie après la mort et le paranormal en rapport avec la foi catholique.

2 articles
tout ouvrir dans de nouveaux onglets par rayon par theme

larg.
?
haut.
?
pages
?
titre +
?
sous-titre
auteur
type
thème
parution +
?
ean
?
éditeur
?
collection
?
rayon
prix
?
IAD
disponibilité
?
x 11 18 537 p. Les morts nous parlent - Tome 1 T Brune François 2009 04/03/09 9782253125914 LGF/Livre de poche Spiritualités Divers 8,70 € 8.70 sur commande ?
AA AA
Ce livre, déjà traduit en sept langues, est considéré aujourd’hui comme un ouvrage de référence essentiel dans le domaine de l’après vie et de la communication avec les morts. Si vous ne vous consolez pas de la perte d’un être cher, qu’attendre des psychologues, des philosophes, des scientifiques et enfin des églises, elles-mêmes souvent trahies par leurs propres serviteurs ? Rien, nous dit en substance le Père François Brune. Depuis des décennies, François Brune, dont les talents d’enquêteur sont exceptionnels, a voyagé de par le monde, en Europe et outre-Atlantique, pour faire des conférences, mais, surtout, il a pu recueillir de nombreux témoignages d’expériences vécues. Dans cette nouvelle édition enrichie en deux volumes, le Père François Brune tente d’aider ses contemporains à s’arracher au désespoir d’une vie bien éphémère et sans grand sens si elle n’est pas éternelle...
x 11 18 442 p. Les morts nous parlent - Tome 2 T Brune François 2009 04/03/09 9782253125921 LGF/Livre de poche Spiritualités Divers 7,70 € 7.70 sur commande ?
AA AA
Ce livre, déjà traduit en sept langues, est considéré aujourd’hui comme un ouvrage de référence essentiel dans le domaine de l’après-vie et de la communication avec les morts. Des morts, cliniquement morts, racontent comment se fait le grand passage et confirment ainsi que les expériences aux frontières de la mort sont bien des morts provisoires. Des scientifiques ont pu observer, étudier ces phénomènes, mais, s’ils émettent des hypothèses, ils avouent aussi leurs limites. D’autres chercheurs continuent pourtant à développer une conception mécaniciste du monde et de la pensée. Dans cette nouvelle édition enrichie en deux volumes, le Père François Brune tente d’aider ses contemporains à s’arracher au désespoir d’une vie bien éphémère et sans grand sens si elle n’est pas éternelle...

Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Nous écrire | Espace privé | SPIP | squelette |