Florence Rolando - Librairie Plume(s)
masquer rechercher un article par :   ?  

présent :  dans texte :  titre seul :  exacte :
éditeur: tous
Contacts|Qui sommes-nous|Liens|Agenda|soldes
recherche avancée

Quelques sites qui méritent le voyage ...

  • Petites perspectives illustrées : Bibliothèque collective de critique sociale, 1 rue Pasteur 12100 Millau ; ouvert le vendredi de 10h30 à 13h.
  • la boutique en ligne d’EnVies EnJeux
  • 36 rue des Lilas : chambres et tables d’hôtes à Millau, chez Eveline et Jean-Michel.
  • La libraithèque ’le droit à la paresse’, librairie et bibliothèque associative et militante, une adresse indispensable dans le Lot.
  • Le pas de côté une librairie - bistrot à Béziers a dû fermer, hélas ...
  • Naturellement Simples Produits naturels à base de plantes
  • Le Lieu-Dit à Saint Affrique, librairie-café-resto-..., lieu de rencontres incontournable, n’a pas (encore) de site internet : 5 rue de l’industrie / 05 65 99 38 42 ; voir aussi sur le site de Plume(s) : Le Lieu-Dit.
  • L’essentiel librairie — épicerie bio — tartinerie à Marciac (Gers)
  • Construire un monde solidaire
  • Radio-Larzac celle que vous entendez fréquemment à Plume(s) - à moins que ce ne soit :
  • Radio Saint-Affrique
  • Association E.V.E. : écomobilité et voyage écologique.
  • Plume(s) est affiliée au site Place des Libraires ,
  • et aussi au site lalibrairie.com (réseau de 2500 — début 2017 — points libraires sur le territoire français), sur lequel vous pouvez commander un livre et le régler en ligne, puis le récupérer à Plume(s).
  • EnVies EnJeux est la continuité d’Alter’Educ, dans son approche comme dans sa volonté de fonctionner collectivement. Cette équipe, constituée de bénévoles passionné-e-s, dispose depuis septembre 2012 de deux antennes : une à Millau et l’autre à Aubagne.
  • Enercoop, notre fournisseur d’électricité réellement écolo.
Accueil du site > Les auteurs > Florence Rolando

Florence Rolando

Thérapeute, basée à Porto au Portugal. La pratique de la naturopathie et de la kinésiologie l’a conduite à s’intéresser à l‘impact des facteurs environnementaux sur la santé, puis à étudier le lien entre les ondes électromagnétiques et les désordres physiques et psychologiques.

Dès 2014, Florence a donné une série de présentations dans les établissements scolaires pour éduquer parents et enfants aux notions d’hygiène technologique. En parallèle, elle a suivi le cours “Electrosmog RX” pour professionnels de la santé avec le canadien Nicolas Pineault. Après une année de recherche, elle s’est lancée dans l’écriture d’un livre, avec pour but de partager le fruit de ses investigations.

"Les ondes, la 5G et notre santé" offre un tour d’horizon à 360 degrés pour permettre de comprendre rapidement les implications des ondes sur notre santé et les effets du numérique sur notre société toute entière. Quelles sont les raisons profondes pour lesquelles nous devons absolument apprendre à bien utiliser la technologie ? Que faire pour éviter la pollution électromagnétique ? Comment retrouver un bon sommeil, la vitalité, la concentration et la joie de vivre ? Comment redevenir soi-même et éviter les pièges que nous tendent nos gadgets chéris ? Ce livre répond à beaucoup de questions que nous nous posons tous de façon croissante, à chaque jour qui passe.

Diplômée de l’Institut Français de la Mode (Master en Management de la mode et du textile), Florence Rolando a passé la première partie de sa vie professionnelle entre la mode et l’évènementiel, à Paris, Milan, New York et Londres. Mère de trois enfants, elle a décidé en 2012 de se consacrer à sa passion pour le vivant et pour le bien-être en abordant une reconversion. Elle est titulaire d’un diplôme de Kinésiologie Systématique (TASK, Londres UK), d’un diplôme de Medicina Natural (Emac Porto), praticienne certifiée NAET®, TRM® et Niromathé®.

Voir en ligne : https://energytherapy.pt/


1 article
tout ouvrir dans de nouveaux onglets par rayon par theme

larg.
?
haut.
?
pages
?
titre +
?
sous-titre
auteur
type
thème
parution +
?
ean
?
éditeur
?
collection
?
rayon
prix
?
IAD
disponibilité
?
x 15 21 156 p. Les ondes, la 5G et notre santé T Rolando Florence doc ondes 2 octobre 2020 02/10/20 9782491031008 Exuvie Editions Politique et société 15,00 € 15.00 présent à Plume(s)
AA AA

La 4G et WiFi sont omniprésents et la 5G arrive bientôt. Quels risques et quels dangers courrons-nous à être exposés aux ondes électro magnétiques ? Et les enfants ? Mais surtout que disent les études ? Et, enfin, comment se protéger efficacement ? Toutes ces questions, Florence Rolando se les est posées durant ses quatre années de recherches sur les ondes électro-magnétiques à partir d’études scientifiques.

Elle a voulu partager le fruit de ses découvertes sur les ondes électro magnétiques dans un livre familial, illustré accessible à tous et pour tous, afin que chacun puisse faire un choix éclairé sur les appareils qu’il utilise au quotidien au moment de la 5G : téléphone portable, tablette, ordinateur, objets connectés, etc... Vous trouverez dans ce manuel des informations pratiques et des solutions et réponses quotidiennes pour vous protéger vous et vos proches des différentes formes d’ondes.

Vous trouverez dans ce manuel des informations pratiques et des solutions et réponses quotidiennes pour vous protéger vous et vos proches des différentes formes d’ondes.

Florence Rolando nous partage ainsi son ressenti :

” Tout n’est pas si rose, au pays du digital !
J’aurais adoré écrire un livre à la gloire des nouvelles technologies, mais j’ai choisi d’examiner plutôt la face cachée, afin de comprendre ce que nous pouvons et devons changer.

Alors, où est le problème avec les ondes électromagnétiques créées par l’homme ?
Qu’est-ce qui nous empêche de vivre pleinement une nouvelle ère dorée, entourés d’Alexa, de nos portables et de tous nos objets connectés ?
Y’a-t-il une incompatibilité entre ce monde artificiel et notre biologie, entre le monde virtuel et notre façon d’être et de penser ?
Quelle est l’implication des ondes sur notre société, et surtout sur notre santé ?

Les ondes, la 5G et notre santé répond à beaucoup de questions que nous nous posons tous de façon croissante. Ce livre permet aussi d’intégrer les raisons profondes pour lesquelles il est urgent d’apprendre à éviter la pollution électromagnétique, et à bien utiliser la technologie.
Il donne des outils pour redevenir soi-même et éviter les pièges que nous tendent nos gadgets chéris, pour retrouver un sommeil de qualité, la vitalité, la concentration.
Et même la joie de vivre ! “


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Nous écrire | Espace privé | SPIP | squelette |