Adelina Kulmakhanova - Librairie Plume(s)
masquer rechercher un article par :   ?  

présent :  dans texte :  titre seul :  exacte :
éditeur: tous
Contacts|Qui sommes-nous|Liens|Agenda|soldes
recherche avancée

Plume(s) est une toute jeune petite librairie, qui a ouvert le 1er avril 2008 - non, ce n’était pas un poisson.

Nous voulons proposer des documents qu’on ne trouve habituellement pas à Millau, et proposer aussi un espace de convivialité.

Vous y trouverez des livres, des dvd, des revues sur les thèmes de l’écologie, de l’alter-mondialisme, de la non-violence,... mais aussi des livres maternité et jeunesse, jardinage, cuisine, construction écologique, ou d’autres qui nous ont plu,
ainsi que thé, café, chocolat et jus de fruits bio-équitables,
et aussi un accès internet,
le tout dans la bonne humeur ...

Régulièrement nous organisons des projections vidéo.

Accueil du site > Les auteurs > Adelina Kulmakhanova

Adelina Kulmakhanova

Dessinatrice. Originaire du Kazakhstan, elle travaille en France au sein du collectif d’artistes Scorbut (Cabu, Cardon, Kerleroux ou Wozniak) et collabore notamment au Canard Enchaîné.

Voir en ligne : https://www.adelinaa.eu/


1 article
tout ouvrir dans de nouveaux onglets par rayon par theme

larg.
?
haut.
?
pages
?
titre +
?
sous-titre
auteur
type
thème
parution +
?
ean
?
éditeur
?
collection
?
rayon
prix
?
IAD
disponibilité
?
x 17 24 192 p. Comment tout a commencé sur la Terre
le récit d’une incroyable découverte
T
El Albani Abderrazak, Macchiarelli Roberto, Meunier Alain et Kulmakhanova Adelina préhistoire janvier 2020 15/01/20 9782379310331 humenSciences Divers -sciences 26,00 € 26.00 présent à Plume(s)
AA AA
Les dernières découvertes scientifiques sur les origines de la vie sur Terre ont bouleversé ce que nous pensions savoir. Après une longue phase dominée par le monde bactérien, tout a commencé il y a 2,1 milliards d’années, bien plus longtemps qu’on ne l’avait jamais imaginé, grâce à l’arrivée massive de l’oxygène sur notre planète. Ce livre nous amène dans un voyage à travers le temps, en compagnie des trois scientifiques passionnés qui ont réalisé deux découvertes majeures. D’abord en mettant à jour les plus vieux fossiles d’organismes multicellulaires et complexes, nos très lointains ancêtres ; puis en mettant en évidence les plus anciennes traces du mouvement d’organismes vivants sur notre planète. Un périple scientifique, du Gabon à l’Ukraine, superbement illustré par une étoile montante du dessin, Adelina Kulmakhanova.

Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Nous écrire | Espace privé | SPIP | squelette |