Gitta Mallasz - Librairie Plume(s)
masquer rechercher un article par :   ?  

présent :  dans texte :  titre seul :  exacte :
éditeur: tous
Contacts|Qui sommes-nous|Liens|Agenda|soldes
recherche avancée

Quelques revues présentes à Plume(s) :
Accueil du site > Les auteurs > Gitta Mallasz

Gitta Mallasz


2 articles
tout ouvrir dans de nouveaux onglets par rayon par theme

larg.
?
haut.
?
pages
?
titre +
?
sous-titre
auteur
type
thème
parution +
?
ean
?
éditeur
?
collection
?
rayon
prix
?
IAD
disponibilité
?
x 14 22,5 158 p. Les petits dialogues
Coffret en 4 volumes : Les dialogues tels que je les ai vécus ; Les dialogues ou le saut dans l’inconnu ; Les dialogues ou l’enfant né sans parents ; Petits dialogues d’hier et d’aujourd’hui
T
Mallasz Gitta essai développement personnel, spiritualité 2007 14/03/07 9782700700886 Aubier Pratique -développement personnel 51,40 € 51.40 épuisé
AA AA

Cette intégrale réunit les dialogues de Gitta avec son ange et le témoignage de son expérience spirituelle. Elle explique en quoi consiste la pédagogie des anges et répond aux questions concernant le monde angélique.


4 volumes : 139, 173, 196,

x 13,5 22 396 p. Dialogues avec l’ange
Edition intégrale
T
Mallasz Gitta essai spiritualité 1994 01/01/94 9782700728330 Aubier Pratique -développement personnel 18,80 € 18.80 sur commande ?
AA AA
En 1943, alors que la Hongrie n’est encore qu’au bord de la guerre, quatre jeunes gens - Hanna, Lili, Joseph et Gitta - décident d’installer leur atelier de décoration dans un petit village, pour y vivre une vie plus attentive à l’essentiel. Si une même faim spirituelle les rapproche, aucun d’entre eux, pourtant, n’a jamais pratiqué sa religion. Le jour où ils entreprennent de faire le point par écrit sur leurs problèmes personnels, Gitta se dérobe, se réfugie derrière des banalités. Hanna tout d’abord s’en irrite, puis a juste le temps de prévenir son amie - " Attention, ce n’est plus moi qui parle ! " - avant de prononcer, en toute conscience, des paroles qui manifestement ne peuvent lui appartenir. Pendant dix-sept mois, des forces de Lumière - que les quatre amis appelleront " Anges " ou " Maîtres intérieurs " - s’exprimeront par la bouche d’Hanna. Dix-sept mois qui deviendront de plus en plus dramatiques : juifs tous trois, Joseph, Lili et Hanna partiront pour les camps de la mort. Seize ans plus tard, Gitta, la seule survivante, pourra enfin emporter en France les petits cahiers où avait été consigné mot par mot, lors de chaque rencontre, ce véritable " reportage sur une expérience spirituelle ". L’intégralité des Dialogues est ici présentée pour la première fois, dans une traduction revue et augmentée de nombreux commentaires par Gitta Mallasz.

Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Nous écrire | Espace privé | SPIP | squelette |